Monday 10 December 2012

Population: 70,063
Densité du Population: 215.7/km2
Relief: Elevation du 80.8m, Appalaches
Climat : Tempéré, avec des étés modéré, les hivers froid, et beaucoup de précipitation, parce-que c’est proche du la mer.
 Écozone : Maritimes de l’Atlantique
Parcs Nationaux : Parc National de Fundy
Industries : La pêche et l’industrie forestière
Tourisme : « Reversing Falls », Les musées,  Le Baie de Fundy

Jour 1, 2012
          Aujourd’hui, Le Docteur, Amy, et Moi à visité le Baie de Fundy et regardé les marées.  Suivante, nous a prendre un bateau pour aller à la mer et regarder les baleines.  Ça c’était mon parti préféré  de la journée.  Amy dit qu'elle lui rappelait le temps qu'elle et le Docteur a sauvé une baleine d’espace pendant le 29e siècle.
          Après nous avons regardé les baleines, on a retourné au terre pour manger d’homard à « Billy’s Seafood Company » et c’était délicieux.  Pour finir la nuit, on a regardé une performance du « Orchestra New Brunswick » dans le Théâtre Impérial.  C’était Magnifique !  Après ça, on a retourné à le TARDIS pour la nuit.

Jour 2, Juliet 1877
          Pour notre deuxième jour en St. Jean, on a décidé a travers en temps et visiter  ruines de la grande feu de 1877.  Le Docteur a voulait nous montre comment les travailleurs de St. Jean a travaille ensemble pour reconstruire la ville et tout les maisons et édifices.  Il nous dit que les citoyens de St. Jean à construire plus de 1300 édifices en 1 année.  Le Docteur, Amy, et Moi avons offert d’aider les travailleurs, et ils ont accepté.  A la fin de jour, le docteur a disparu dans le TARDIS pour quelques minutes, et il a retourne avec limonade pour tout le monde, et ils étaient tout joyeux.

J’ai bien aimé notre voyage à St. Jean, et je suis très excité pour notre voyage à Montréal en quelques jours !